Cette année encore, le Financial Times récompense l’excellence du Master In Management de TBS. Alors que la tendance est plutôt à la baisse pour les Business Schools françaises, TBS conserve le même rang qu’en 2017 et occupe la 48e place. Elle se distingue notamment au niveau de la dimension internationale de son cursus avec le 21e rang (International course experience rank).
Olivier Guyottot, directeur de la Formation Initiale et du Programme Grande Ecole (Master in Management), souligne ce beau résultat : « Parmi les 100 Business Schools et universités internationales sélectionnées ayant participé au classement 2018, TBS performe à la 48e place, ce qui démontre la pertinence de son modèle, centré sur l’excellence académique et la sélectivité ». Pour François Bonvalet, directeur général de TBS, cette réussite « récompense le travail et l’implication de l’ensemble de la communauté TBS : professeurs, collaborateurs, étudiants, diplômés, entreprises et Universités partenaires ».
Un commentateur WordPress
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.